Vos commentaires m'ont remonté le moral quand j'en avais besoin, m'ont donné espoir et vous lire m'a fait un bien fou, mais je ne peux continuer cette histoire sans l'altérer et lui infliger trop de damages. Les chapitres resteront encore deux semaines pour que, si vous le souhaitiez, vous puissiez les enregistrer et les lire lorsque vous le désirerez. Le blog, quant à lui, restera sur skyrock et je continuerai à lire vos commentaires et à échanger avec vous si vous en avez envie, bien entendu. Voici mon twitter et mon ask, n'hésitez pas à venir me parler car vous serez toujours les bienvenus. Si d'autres projets viennent à se produire, je vous annoncerai tout ici mais rien n'est prévu pour l'instant.
Je tiens à vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi sans le savoir, de m'avoir permis de m'exprimer, de me dévoiler et d'aller mieux. Merci de ne pas avoir pété un plomb lors de mes mois de retard, merci à ceux qui ont suivi Carla, Adrien, Pauline et Harry depuis le début et merci à ceux qui sont venus en cours de route. Merci à ceux qui prennent le temps de commenter mes chapitres et merci à ceux qui les lisent seulement. Vous avez fait vivre ces personnages et j'espère qu'ils continueront de vivre en vous comme ils continueront d'exister en moi.
Avant de partir, je tiens à vous rappeler de ne pas baisser les bras, de vous battre pour ce en quoi vous croyez et de ne jamais laisser quelqu'un dicter votre vie. Battez-vous pour la personne que vous êtes, ne laissez personne d'autre vous définir. Certains de vos proches vous laisseront tomber et vous aurez l'impression de ne plus rien avoir, vous vous accablerez de leur départ, mais vous devrez vous rappeler que certaines créatures ne sont pas faîtes pour rester. Prenez soin de vous et rappelez-vous qu'avec des efforts et quelques sacrifices, cela finira par s'arranger.
Lost-in-depression1D, Posté le vendredi 12 août 2016 08:54
Visiteur a écrit : "
"Je comprends tout à fait, et je suis d'accord avec toi. Néanmoins, si je te le propose c'est que ça ne me dérange pas alors si tu changes d'avis, fais-moi un signe. J'ai relu quelques commentaires hier, les tiens et quelques autres, et me voilà en train de """""""réecrire""""""" Carla. Je ne sais pas si c'est qu'une ébauche (il n'y a que 2 paragraphes mdr), mais je me pose pas de questions. Tout ce que je sais est que Carla ne sera pas aussi triste qu'avant, je ne pourrais pas l'écrire.
J'avais également besoin de savoir que tu allais bien, et je suis contente de lire qui tu prends ta santé mentale très à c½ur. C'est vraiment super important et le fait que tu l'ais réalisé prouve que tu as fait du chemin !
Merci !!!!! Ca me fait trop plaisir !!!!
Passe une bonne journée !!